PHARMACIE JEAN-COUTU BRIGITTE MARCHAND, CATHERINE ROY ET JEAN-CHRISTOPHE GUAY
Information générale
Coordonnées
2225, chemin Gascon
Terrebonne (Québec) J6X 4H3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 471-2515
Télécopieur
- Pharmacie : 450 471-6816
- Administration : 450 471-1276
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- $ sur rendez-vous
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Tire-lait (location)
- Vaccination
Renseignements importants
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Pourrait être variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
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SERVICES SPÉCIFIQUES:
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 1 marche
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.