CENTRE LE HAVRE DE TROIS-RIVIÈRES INC.
Information générale
Coordonnées
1486, rue Brébeuf
Trois-Rivières (Québec) G8Z 2A1
Les services sont offerts en français.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont de 9h à 17h00 du lundi au vendredi.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide et accompagnement dans les démarches. Accueil, orientation, référence.
- Budget
- Hébergement
- Réinsertion sociale
- Soutien / Aide matérielle
- Suivi post-thérapie
- Transport
- Urgence sociale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 5 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville
Coût pour services : Oui — $ Frais de séjour
Animal accepté : Non
Mission
Prévenir le développement de l'itinérance et de favoriser la réinsertion sociale des personnes les plus vulnérables et démunies. Aménager l'accueil des personnes dans un contexte d'urgence sociale. Instaurer l'accompagnement continu des personnes les plus vulnérables et démunies. Améliorer les conditions de vie et la participation sociale des personnes.
Objectif
Service pour hommes et femmes en situation de précarité résidentielle, alimentaire, matérielle et vestimentaire. Hébergement permettant le dénouement de la situation d'impasse et la stabilisation de la condition générale de la personne.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.