POLYCLINIQUE MÉDICALE POPULAIRE
Coordonnées
1988, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2K 2H7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
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Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h |
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Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h 30 à 17 h |
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Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h |
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Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h 30 à 17 h |
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Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h |
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Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h 30 à 17 h |
29 novembre 2025
Fermé
30 novembre 2025
Fermé
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Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h |
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Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h 30 à 17 h |
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Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h |
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Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h 30 à 17 h |
Services offerts et spécialités
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Dépistage
- Infiltration cortisone
- Lavage d'oreilles
- Marchette/déambulateur (location)
- Médecine familiale
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Service de prise de tension artérielle
- Suivi CNESST
- Suivi SAAQ/ Formulaires
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Vaccination
- Électrocardiogramme (ECG)
- Équipement spécialisé
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 30 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Papineau
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les formulaires.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.