Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF DE SAINT-LÉONARD D'ASTON (CENTRE MÉDICAL SAINT-LÉONARD D'ASTON)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Quel que soit votre besoin de santé, si vous présentez des symptômes d’allure grippale Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., de gastroentérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou s’apparentant à la COVID-19 Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter malgré la pandémie. Le port du couvre-visage est obligatoire lors d’une consultation. Pour plus d’information, consultez la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID-19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

360, rue Béliveau
Saint-Léonard-d'Aston (Québec)  J0C 1M0

Site web
Bonjour-Santé : samedi et dimanche  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
GMF  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

26 novembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 17 h 00

27 novembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 16 h 00

28 novembre 2020

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

29 novembre 2020

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

30 novembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 21 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 21 h 00

01 décembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 21 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 21 h 00

02 décembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

07 h 30 à 17 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-11-20 :
HORAIRE SANS RENDEZ-VOUS
-Téléphonez à la clinique avant de se déplacer.
- Les plages horaire SANS rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.
- Pour les jours fériés, les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.
- Pour le SANS rendez-vous, il faut téléphoner à la clinique, le matin à 9h00.
HORAIRE AVEC RENDEZ-VOUS
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
-Les plages horaires AVEC rendez-vous varient selon la disponibilité du médecin.


- Les samedis, dimanches et les jours fériés, de 8 h à 12 h, Communiquez avec la Polyclinique 55 au 819- 233-3123.

Quelques services offerts

  • Chirurgie mineure
    • Avec rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Contraception
  • Électrocardiogramme (ECG)
    • Avec rendez-vous.
  • Fauteuil roulant
    • avec rendez-vous
  • Médecine familiale
  • Prélèvements
    • AVEC rendez-vous.
  • Service de prise de tension artérielle
    • AVEC rendez-vous
  • Test de cholestérol
    • Avec rendez-vous
  • Test de Pap
  • Traitement des verrues plantaires
  • Vaccination

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Prélèvements
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.