Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

CENTRE DE SANTÉ DES FEMMES DE LA MAURICIE (LE)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

889, rue du Haut-Boc
Trois-Rivières (Québec)  G9A 4W7

Site Web  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

  • Rendez-vous pour avortement et stérilet : 819 378-1661, poste 2

Horaire

13 avril 2021

Horaire de la ressource

09 h 30 à 16 h 30

14 avril 2021

Horaire de la ressource

09 h 30 à 16 h 30

15 avril 2021

Horaire de la ressource

09 h 30 à 16 h 30

16 avril 2021

Horaire de la ressource

09 h 30 à 16 h 30

17 avril 2021

Fermé

18 avril 2021

Fermé

19 avril 2021

Horaire de la ressource

12 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-05-20 :
Dans le contexte de pandémie de la COVID-19, l’horaire pourrait être sujet à changement sans préavis. Veuillez vérifier auprès de la ressource avant de vous déplacer.

Quelques services offerts

  • Avortement
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Pilule abortive
  • Test de Pap

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 4 marches

Rampe d'accès : Non

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville

Spécialités

  • Animation
  • Conseil en relation d'aide
  • Infirmier/Infirmière
  • Omnipratique
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.