GROUPE DE LOISIRS LA RELANCE
Coordonnées
3235, boulevard Saint-Martin Est, bureau 110
Laval (Québec) H7E 5G8
Les services sont offerts en français.
Horaire
19 avril 2026
Fermé
|
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
|
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
|
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
|
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
|
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
25 avril 2026
Fermé
Quelques services offerts
- Loisir
- cours dispensés (langues, histoire de l'art) activités physiques, danse, informatique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 15 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — STL
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Autres : Tarif différent pour non-résidents
Mission
Offrir aux personnes âgées de 50 ans et plus, principalement lavalloises, une variété d’activités, de cours et de sorties visant leur bien-être personnel via le maintien et le développement de leurs capacités intellectuelles, artistiques, manuelles et physiques ainsi que par la création de nouveaux réseaux d’échange.
Objectif
Le GROUPE DE LOISIRS LA RELANCE s’engage à promouvoir des activités qui tiennent compte des réalités du monde actuel et qui permettent aux retraités et préretraités de vivre en harmonie avec leur environnement dans l’inclusion et la diversité. La variété des activités proposées favorise les échanges et facilite la création de nouveaux réseaux d’amitié. Le GROUPE DE LOISIRS LA RELANCE s’efforce de revaloriser l’image de soi qu’a la personne de 50 ans et plus et l’image qu’elle projette dans la société.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.