PHARMACIE ACCÈS PHARMA/WAL-MART RAMY HANNA (BROSSARD)
Information générale
Coordonnées
9000, boulevard Leduc, suite 102
Brossard (Québec) J4Y 0E6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- $ Avec rendez-vous infirmière
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Livraison
- Du lundi au vendredi 2 fois par jour, le samedi une livraison pour prescriptions seulement.
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies (des frais sont exigés)
- $ Produits en magasin
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- $ Vérification de glycémie avec rendez-vous
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- $ Avec rendez-vous santé voyage et régulière
- Vaccination contre la grippe
- Avec rendez-vous
- Vaccination contre le zona
- Avec rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus en face
Coût pour services : Oui — $ Vente et location de produits
Animal accepté : Non
Autres : Entrée au niveau du sol accessible aux fauteuils roulants
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.