Répertoire des ressources en santé et services sociaux

ENTRÉE CHEZ SOI BROME-MISSISQUOI

Information générale

Coordonnées

525, rue Saint-Édouard, bureau 101
Farnham (Québec)  J2N 1G6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

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Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

07 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

08 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

09 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

10 mai 2025

Fermé

11 mai 2025

Fermé

12 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

13 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Développement des habiletés sociales
  • Hébergement de transition
  • Intervention individuelle

Services spécifiques

Soutien communautaire
Suivi dans la communauté
Logement communautaire pour personne santé mentale
Hébergement de transition
Travail de proximité
Aide, soutien, références et accomp

Renseignements importants

2e Point de service situé au
217, rue d'Oxford, bureau 5
Cowansville (Qc) J2K 2M5

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — Nombre de marches non disponibles

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Établissement adapté aux personnes handicapées

Mission

Soutenir dans la communauté et accompagner vers l’autonomie des personnes vivant une problématique de santé mentale par une approche globale et alternative dans une perspective d’éducation populaire en reconnaissant le citoyen capable d’influer sur l’environnement, la collectivité et les causes sociales, favorisant ainsi son plein épanouissement.

Objectif

Apporter aide, soutien, référence et accompagnement aux personnes. Encourager l’entraide et les rapports égalitaires entre les personnes et les différents comités. Développer le sentiment d’appartenance. Poursuivre le développement des pratiques.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.