Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE FAMILIPRIX MAGALI CYR ET SAMI BALI (DE SALABERRY)

Coordonnées

4995, rue De Salaberry
Montréal (Québec)  H4J 1H8

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en chinois, en espagnol et en mandarin.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

16 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Prise de sang

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

17 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Prise de sang

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

18 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Prise de sang

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

19 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Prise de sang

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

20 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

21 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Prise de sang

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

22 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous)

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Prise de sang

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
  • Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
    • Avec rendez-vous
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Cessation tabagisme
  • Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Cholestérol – Consultation pour le suivi
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Demande de renouvellement en ligne
  • Dépistage streptocoque groupe A / strep test avec ordonnance
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Équipement spécialisé
  • Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
  • Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Fertilité (conseils, soutien pour l'administration des médicaments)
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Hypertension – Mesure de la pression artérielle
  • Lavage d'oreilles
  • Livraison
    • lundi au vendredi de 12h à 18h.
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
  • Orthèse/prothèse (location) (des frais sont exigés)
  • Orthèse/prothèse (vente)
  • PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
  • PPE - Maladie de Lyme
  • PPE - Prophylaxie postexposition
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous, du lundi au vendredi 9 h a 13 h
  • Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
  • Prescription d'antiviral - grippe
  • Prescription d'antiviral - zona
  • Prêt / location de matériel / équipement
  • Produits pour stomies
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Soins de plaies
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination (des frais sont exigés)
    • enfant régulière (autre vaccination AVEC rendez-vous)
  • Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination contre la rage
  • Vaccination contre le zona
  • Visites à domicile (des frais sont exigés)
    • Soins pharmaceutiques

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station Côte-Vertu, autobus 117, 180 ou 365

Coût pour services : Non

Animal accepté : Oui

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.