Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF DU BOISÉ (CLINIQUE MES SOINS TELUS SANTÉ)

Information générale

Coordonnées

6100, avenue du Boisé, bureau 201
Montréal (Québec)  H3S 2W1

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Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

24 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Précisions sur l'horaire

Les plages horaires sont offertes sur rendez-vous seulement. La prise de rendez-vous peut être faite en ligne ou au téléphone. Les rendez-vous doivent être annulés au moins 24 heures à l’avance afin d’éviter les frais de rendez-vous manqué.

25 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

En tout temps
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Précisions sur l'horaire

Les plages horaires sont offertes sur rendez-vous seulement. La prise de rendez-vous peut être faite en ligne ou au téléphone. Les rendez-vous doivent être annulés au moins 24 heures à l’avance afin d’éviter les frais de rendez-vous manqué.

26 avril 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Les plages horaires sont offertes sur rendez-vous seulement. La prise de rendez-vous peut être faite en ligne ou au téléphone. Les rendez-vous doivent être annulés au moins 24 heures à l’avance afin d’éviter les frais de rendez-vous manqué.

27 avril 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Les plages horaires sont offertes sur rendez-vous seulement. La prise de rendez-vous peut être faite en ligne ou au téléphone. Les rendez-vous doivent être annulés au moins 24 heures à l’avance afin d’éviter les frais de rendez-vous manqué.

28 avril 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

En tout temps
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Précisions sur l'horaire

Les plages horaires sont offertes sur rendez-vous seulement. La prise de rendez-vous peut être faite en ligne ou au téléphone. Les rendez-vous doivent être annulés au moins 24 heures à l’avance afin d’éviter les frais de rendez-vous manqué.

29 avril 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

En tout temps
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Précisions sur l'horaire

Les plages horaires sont offertes sur rendez-vous seulement. La prise de rendez-vous peut être faite en ligne ou au téléphone. Les rendez-vous doivent être annulés au moins 24 heures à l’avance afin d’éviter les frais de rendez-vous manqué.

30 avril 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

En tout temps
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Précisions sur l'horaire

Les plages horaires sont offertes sur rendez-vous seulement. La prise de rendez-vous peut être faite en ligne ou au téléphone. Les rendez-vous doivent être annulés au moins 24 heures à l’avance afin d’éviter les frais de rendez-vous manqué.

Quelques services offerts

  • Médecine familiale
    • Nous ne prenons plus de nouveaux patients.
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
    • Pour le transport des prélèvements
  • Soins des pieds (des frais sont exigés)
  • Suivi / surveillance clinique
  • Traitement des verrues plantaires (des frais sont exigés)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 25 marches

Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées pour une consultation avec un spécialiste.

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station Outremont ou Plamondon, autobus 161

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les consultations en nutrition, les consultations et les traitements en podiatrie, les traitements de massothérapie ainsi que les services non assurés par la RAMQ.

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Cardiologie
  • Chirurgie
  • Dermatologie
  • Diététique
  • Gynécologie
  • Médecine familiale
  • Nutrition
  • Omnipratique
  • Oncologie
  • Podiatrie
  • Prélèvements
  • Psychiatrie
  • Rhumatologie
  • Soins infirmiers
  • Urologie

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.