Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE FAMILIPRIX EXTRA JEAN-FRANÇOIS LAFRANCE (SAINTE-JULIENNE)

Information générale

Coordonnées

1270, route 125
Sainte-Julienne (Québec)  J0K 2T0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

02 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

03 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

04 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

05 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

06 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

07 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

08 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Quelques services offerts

  • Béquilles (location)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Changement et/ou suivi de pansement
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Fauteuil roulant (location)
  • Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
  • Livraison
  • Marchette/déambulateur (location)
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
  • Naloxone disponible en tout temps
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
    • $ avec rendez-vous
  • Produits pour stomies
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
  • Vaccination
    • Avec rendez-vous

Renseignements importants

HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Pourrait être variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 1 marche

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.