PROMOTION ET DÉFENSE DES DROITS EN SANTÉ MENTALE DE L'ESTRIE (PRO-DEF) (GRANBY)
PROMOTION ET DÉFENSE DES DROITS EN SANTÉ MENTALE DE L'ESTRIE (PRO-DEF)
Coordonnées
170, rue Saint-Antoine Nord, bureau 210
Granby (Québec) J2G 5G8
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
21 juin 2025
Fermé
22 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
24 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fête Nationale
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Défense des droits
Services spécifiques
Consulter le site web pour plus de détails sur les services offerts.
Renseignements importants
- Information sur les droits et recours existants
- Aide et accompagnement dans les démarches pour faire valoir les droits ou pour accès à un recours
- Promotion et sensibilisation
- Formation
- Rencontres régionales
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Oui — 3 étages
Escalier : Oui — 20 marches et plus
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus coin Saint-Antoine et Principale
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Promouvoir et défendre les droits des personnes vivant ou ayant vécu un problème de santé mentale : droits de tout citoyen ou toute citoyenne à part entière, fondés sur des principes de justice sociale, de liberté et d'égalité.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.