Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF DE SILLERY (CLINIQUE MÉDICALE DE SILLERY)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

1363, avenue Maguire, bureau 300
Québec (Québec)  G1T 1Z2

Site Web  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

07 mai 2021

Horaire de la ressource

07 h 30 à 17 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecine familiale

08 h 00 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecine familiale (pour tous)

00 h 00 à 17 h 00
21 h 00 à 23 h 59

08 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 13 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecine familiale (pour tous)

00 h 00 à 13 h 00
21 h 00 à 23 h 59

09 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 13 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecine familiale (pour tous)

00 h 00 à 13 h 00
21 h 00 à 23 h 59

10 mai 2021

Horaire de la ressource

07 h 30 à 17 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecine familiale

08 h 00 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecine familiale (pour tous)

00 h 00 à 17 h 00
21 h 00 à 23 h 59

11 mai 2021

Horaire de la ressource

07 h 30 à 17 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecine familiale

08 h 00 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecine familiale (pour tous)

00 h 00 à 17 h 00
21 h 00 à 23 h 59

12 mai 2021

Horaire de la ressource

07 h 30 à 17 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecine familiale

08 h 00 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecine familiale (pour tous)

00 h 00 à 17 h 00
21 h 00 à 23 h 59

13 mai 2021

Horaire de la ressource

07 h 30 à 17 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecine familiale

08 h 00 à 12 h 00
13 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecine familiale (pour tous)

00 h 00 à 17 h 00
21 h 00 à 23 h 59

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-12-21 :
- Dans le contexte de pandémie de la COVID-19, l’horaire pourrait être sujet à changement sans préavis. Veuillez vérifier auprès de la ressource avant de vous déplacer.

- Pour le SANS rendez-vous, appelez la veille à compter de 21 h 00 à Bonjour santé (418 476-8062). La priorité est donnée aux patients qui ont un dossier à la clinique.

- Pour prendre rendez-vous avec votre médecin, veuillez vous inscrire sur le site Web www.cliniquemedicaledesillery.com RVSQ.

- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appeler avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
    • AVEC rendez-vous
  • Chirurgie mineure
    • AVEC rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Contraception
    • AVEC rendez-vous
  • Infiltration cortisone
    • AVEC rendez-vous
  • Médecine familiale
    • AVEC rendez-vous
  • Service de dépistage du streptocoque
    • AVEC rendez-vous
  • Service de prise de tension artérielle
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination
    • AVEC rendez-vous

Renseignements importants

- Dans le contexte de pandémie de la COVID-19, l’horaire pourrait être sujet à changement sans préavis. Veuillez vérifier auprès de la ressource avant de vous déplacer.
--------------------
- N'accepte plus de nouveaux clients en suivi régulier.
--------------------
- CLIENTÈLE ORPHELINE
Pour faire une demande au guichet d’accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d’attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d’accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais au 1 844 666-2727.

Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Rampe d'accès : Non — Entrée de la ressource au niveau du sol, à l'arrière

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — Autobus

Spécialités

  • Cardiologie
  • Chirurgie
  • Infirmier/Infirmière
  • Kinésiologie
  • Médecine familiale
  • Nutrition
  • Omnipratique
  • Podologie
  • Psychiatrie
  • Psychologie
  • Pédiatrie
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.