GMF TMHC (CLINIQUE MÉDICALE CARRON)
GMF TMHC (CENTRE DE SANTÉ TZUM GEZUNT)
Information générale
Coordonnées
995, boulevard Saint-Laurent
Montréal (Québec) H2Z 1J4
Les services sont offerts en français, en anglais, en cantonais, en mandarin et en vietnamien.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
26 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
27 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
10 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
10 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Médecine familiale
- Suivi / surveillance clinique
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 10 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Place-d'Armes, autobus 55
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les formulaires et les prélèvements.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.