GMF ARGENTEUIL (CENTRE MÉDICAL ARGENTEUIL)
Information générale
Coordonnées
139, avenue de la Providence, bureau 200
Lachute (Québec) J8H 4E9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Durant la période des Fêtes, l'horaire peut varier. Veuillez communiquer avec nous avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
Durant la période des Fêtes, l'horaire peut varier. Veuillez communiquer avec nous avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
Durant la période des Fêtes, l'horaire peut varier. Veuillez communiquer avec nous avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Durant la période des Fêtes, l'horaire peut varier. Veuillez communiquer avec nous avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Durant la période des Fêtes, l'horaire peut varier. Veuillez communiquer avec nous avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Durant la période des Fêtes, l'horaire peut varier. Veuillez communiquer avec nous avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Durant la période des Fêtes, l'horaire peut varier. Veuillez communiquer avec nous avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Médecine familiale
- Vaccination
Renseignements importants
Pour prendre un rendez-vous téléphoner au 450-562-3751 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.
Prendre note que certains médecins affichent leurs plages horaires sans rendez-vous et horaire régulier via le site de RVSQ www.rvsq.gouv.qc.ca
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Nutrition
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Omnipratique
- Pédiatrie
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.