SOS ONDE AMITIÉ - SERVICE D'ÉCOUTE TÉLÉPHONIQUE
Information générale
Coordonnées
Adresse non disponible.
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
18 h à 4 h |
Heures d'ouverture |
18 h à 4 h |
Heures d'ouverture |
18 h à 4 h |
Heures d'ouverture |
18 h à 4 h |
Heures d'ouverture |
18 h à 4 h |
Heures d'ouverture |
18 h à 4 h |
Heures d'ouverture |
18 h à 4 h |
Quelques services offerts
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Prévention du suicide
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Services et activités: - Service confidentiel et anonyme d'écoute téléphonique, soutien et relation d'aide - Accueil, évaluation et intervention en situation de crise - Sensibilisation en prévention du suicide
Objectif
Travaillons en partenariat avec le Centre régional du deuil.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.