Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

CENTRE D'ÉCOUTE LE HAVRE INC.

Information générale

Coordonnées

1260, rue Sainte-Catherine Est, bureau 209
Montréal (Québec)  H2L 2H2

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

01 mai 2024

Horaire du sans rendez-vous pour Intervenant (pour tous)

9 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Intervenant (pour tous)

9 h à 16 h

Heures d'ouverture

9 h à 17 h
- - Heures de prise d'appel téléphonique.

Précisions sur l'horaire

- Pour les journées fériées, veuillez téléphoner avant de se déplacer.

02 mai 2024

Horaire du sans rendez-vous pour Intervenant (pour tous)

9 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Intervenant (pour tous)

9 h à 16 h

Heures d'ouverture

9 h à 17 h
- - Heures de prise d'appel téléphonique.

Précisions sur l'horaire

- Pour les journées fériées, veuillez téléphoner avant de se déplacer.

03 mai 2024

Horaire du sans rendez-vous pour Intervenant (pour tous)

9 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Intervenant (pour tous)

9 h à 16 h

Heures pour Intervenant (pour tous)

9 h à 16 h

Heures d'ouverture

9 h à 17 h
- - Heures de prise d'appel téléphonique.

Précisions sur l'horaire

- Pour les journées fériées, veuillez téléphoner avant de se déplacer.

04 mai 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Pour les journées fériées, veuillez téléphoner avant de se déplacer.

05 mai 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Pour les journées fériées, veuillez téléphoner avant de se déplacer.

06 mai 2024

Horaire du sans rendez-vous pour Intervenant (pour tous)

9 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Intervenant (pour tous)

9 h à 16 h

Heures d'ouverture

9 h à 17 h
- - Heures de prise d'appel téléphonique.

Précisions sur l'horaire

- Pour les journées fériées, veuillez téléphoner avant de se déplacer.

07 mai 2024

Horaire du sans rendez-vous pour Intervenant (pour tous)

9 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Intervenant (pour tous)

9 h à 16 h

Heures d'ouverture

9 h à 17 h
- - Heures de prise d'appel téléphonique.

Précisions sur l'horaire

- Pour les journées fériées, veuillez téléphoner avant de se déplacer.

Quelques services offerts

  • Écoute, aide et soutien téléphonique
    • Les bénévoles sont formés en écoute active et reçoivent également sur place.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 20 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui — Station Beaudry

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Accueillir et écouter avec respect et empathie toute personne aux prises avec des difficultés. Anonyme, confidentiel et gratuit. Référence sur demande.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.