PHARMACIE PROXIM P-H. AUBIN ET É. GODBOUT (SAINT-DAMASE)
Information générale
Coordonnées
195, rue Principale
Saint-Damase (Québec) J0H 1J0
Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 797-2110
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 855 797-2110
Télécopieur
- Numéro général : 450 797-3406
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
05 mai 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Dépistage du streptocoque
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- $ Vente
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Vaccination contre la grippe
- Avec rendez-vous
- Vaccination contre le zona
- Avec rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Vente et location de produits
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.