PHARMACIE PHARMAPRIX JULIE JEAN
Information générale
Coordonnées
4850, boulevard Henri-Bourassa, bureau 100
Québec (Québec) G1H 3A7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Cholestérol – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.) (des frais sont exigés)
- Hypertension – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle (des frais sont exigés)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Livraison
- Gratuit avec médicament
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Photo passeport / carte d'assurance maladie (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme (des frais sont exigés)
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Préparation de dosette / pilulier (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid) (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - grippe (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - zona (des frais sont exigés)
- Récupération de médicaments périmés
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Salle d'allaitement
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Tire-lait (vente) (des frais sont exigés)
- Titres de transport en commun (des frais sont exigés)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.