PHARMACIE FAMILIPRIX EXTRA MARIE-FRANCE CROTEAU, ISABELLE BOUDREAU ET GENEVIÈVE DEMERS
Information générale
Coordonnées
120, rue de la Station
Laurier-Station (Québec) G0S 1N0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
11 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Livraison
- Lundi, mercredi et vendredi de 9:00 à 17:00. Gratuit.
- Marchette/déambulateur (location)
- Produits pour stomies (des frais sont exigés)
- Produits en magasin, avec rendez-vous.
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- Prise de tension artérielle gratuite.
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Test gratuit.
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Renseignements importants
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES, APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Pour fauteuil roulant.
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Entrée au niveau du sol.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.