LES CÈDRES - CENTRE D'ACCUEIL POUR PERSONNES ÂGÉES
LES CÈDRES - CENTRE D'ACCUEIL POUR PERSONNES ÂGÉES
Information générale
Coordonnées
1275, boulevard de la Côte-Vertu, bureau 200
Montréal (Québec) H4L 4V2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont 08h30 à 16h30.
Quelques services offerts
- Hébergement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui — Communiquer avec les services sociaux du CIUSSS de votre territoire.
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Côte-Vertu, autobus 117, 121, 171, 378 ou 380
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.