PHARMACIE JEAN-COUTU LINE THIBAULT ET JACQUES THIBAULT (LES JARDINS CHÂTEAUGUAY)
Information générale
Coordonnées
72, boulevard Saint-Jean-Baptiste, local 146
Châteauguay (Québec) J6K 4Y7
Les services sont offerts en français, en anglais et en arabe.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 698-5678
- Numéro général : 450 699-4307
Télécopieur
- Numéro général : 450 699-8359
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
04 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Ajustement d'appareil
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Du lundi au vendredi à 09 h 00 à 17 h 00
- Naloxone disponible en tout temps
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prélèvements
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Voyage, saisonnière, enfant et autres
Services spécifiques
Distributeur de trousse naloxone
Renseignements importants
HORAIRE
*Attention, les heures d'ouverture peuvent varier car elles suivent les heures de la clinique médicale adjacente
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Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessibles pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Autobus
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.