LES SERVICES DE MAIN-D'OEUVRE L'APPUI (BEAUPRÉ)
LES SERVICES DE MAIN-D'OEUVRE L'APPUI (BAIE-SAINT-PAUL)
Coordonnées
216, rue Prévost
Beaupré (Québec) G0A 1E0
Les services sont offerts en français.
Horaire
28 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
29 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Activités sociales
- Aide à la recherche d'emploi
- Atelier de travail
- Réinsertion sociale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Accueillir et soutenir sans aucune forme de discrimination, diverses clientèles : les jeunes de 16 à 35 ans, les personnes de 16 ans et plus vivant avec des limitations fonctionnelles (physiques, psychologiques ou intellectuelles légères), ainsi que les nouveaux arrivants sur le territoire, incluant les immigrants, puis les accompagner dans leurs démarches visant le développement de leur employabilité, que ce soit par l'intégration en emploi, le maintien ou le retour aux études, l'entrepreneuriat, les plateaux de travail, l’entreprise d’insertion ou tout autre projet. Le but est d'améliorer leurs conditions de vie et de favoriser le dynamisme de la communauté. Nos professionnels contribuent également à l’installation, l'intégration sociale et civile des nouveaux résidents. Ils offrent aussi divers services aux employeurs en matière de dotation.
Objectif
Accueillir et soutenir sans aucune forme de discrimination, diverses clientèles : les jeunes de 16 à 35 ans, les personnes de 16 ans et plus vivant avec des limitations fonctionnelles (physiques, psychologiques ou intellectuelles légères), ainsi que les nouveaux arrivants sur le territoire, incluant les immigrants, puis les accompagner dans leurs démarches visant le développement de leur employabilité, que ce soit par l'intégration en emploi, le maintien ou le retour aux études, l'entrepreneuriat, les plateaux de travail, l’entreprise d’insertion ou tout autre projet. Le but est d'améliorer leurs conditions de vie et de favoriser le dynamisme de la communauté. Nos professionnels contribuent également à l’installation, l'intégration sociale et civile des nouveaux résidents. Ils offrent aussi divers services aux employeurs en matière de dotation.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.