PHARMACIE FAMILIPRIX-CLINIQUE ÉMILIE ANTOUN (MONTRÉAL)
Information générale
Coordonnées
927, rue Rachel Est
Montréal (Québec) H2J 2J2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
10 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
27 avril 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
10 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 19 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Béquilles (location)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente)
- Cessation tabagisme
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Fauteuil roulant (vente)
- Fertilité (conseils, soutien pour l'administration des médicaments)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Livraison
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- Orthèse/prothèse (vente)
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prélèvements
- Préparation d’antibiotiques intraveineux (ATB IV)
- Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
- Produits pour stomies
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Service de prise de tension artérielle
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Autobus 29
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les tests.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.