GMF DE JOLIETTE (CLINIQUE MÉDICALE LANAUDIÈRE)
Coordonnées
222, rue Bernard
Saint-Charles-Borromée (Québec) J6E 2C5
Les services sont offerts en français.
Horaire
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Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
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Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
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Heures d'ouverture |
8 h à 17 h 30 |
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Heures d'ouverture |
8 h à 17 h 30 |
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Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
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Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
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Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Services offerts et spécialités
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Médecine familiale
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
- Visites à domicile
- seulement pour leur clientèle inscrite.
Renseignements importants
HORAIRE RÉGULIER
Les plages horaires SANS rendez-vous le sont pour la clientèle orpheline donc sans médecin de famille. Les clients doivent téléphoner dès 8 h du lundi au vendredi et dès 7 h la fin de semaine.
Les plages horaires AVEC rendez-vous sont disponible la veille, à partir de 7h uniquement pour la clientèle inscrite.
Tenir compte qu'il n'y a aucune réponse téléphonique de 11 h 30 à 13 h 30 et de 17 h à 18 h du lundi au vendredi.
Téléphone: 450 755-1033
ATTENTION : Les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant la période des fêtes et les jours fériés. Appeler avant tout déplacement.
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CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone : 833-572-2063
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 2 marches
Service sur référence seulement : Non — Pour les spécialistes.
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.