Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF DE JOLIETTE (CLINIQUE MÉDICALE LANAUDIÈRE)

Information générale

Coordonnées

222, rue Bernard
Saint-Charles-Borromée (Québec)  J6E 2C5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

18 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

19 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

20 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

21 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

22 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

23 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h 30

24 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h 30

Quelques services offerts

  • Chirurgie mineure
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
  • Médecine familiale
  • Traitement des verrues plantaires
  • Vaccination

Renseignements importants

HORAIRE RÉGULIER
Les plages horaires SANS rendez-vous le sont pour la clientèle orpheline donc sans médecin de famille. Les clients doivent téléphoner dès 8 h du lundi au vendredi et dès 7 h la fin de semaine.

Les plages horaires AVEC rendez-vous le sont uniquement pour la clientèle inscrite.

Tenir compte qu'il n'y a aucune réponse téléphonique de 11 h 30 à 13 h 30 et de 17 h à 18 h du lundi au vendredi.

ATTENTION : Les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant la période des fêtes et les jours fériés. Appeler avant tout déplacement.
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CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone : 833-755-4263

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 2 marches

Service sur référence seulement : Non — Pour les spécialistes.

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Chirurgie
  • Dermatologie
  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Soins infirmiers
  • Vaccination

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.