PHARMACIE FAMILIPRIX EXTRA MANON BOURGET & ÉLOÏSE FERLAND
Information générale
Coordonnées
814, boulevard de l'Ange-Gardien Nord, bureau 1
L'Assomption (Québec) J5W 1P6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Enseignement, glycémie, suivi, enseignement pompe à insuline
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Lavage d'oreilles
- Livraison
- lundi au jeudi de 9 à 17 h, vendredi de 13 à 17 h, samedi et dimanche de 13 à 16 h
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- $ AVEC rendez-vous - mercredi et venredi: 8h30 à 10h
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- $ AVEC rendez-vous
- Soins des pieds
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Test
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- $ voyage (AVEC rendez-vous), grippe, zona
Renseignements importants
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Pourrait être variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Oui
Autres : Livraison pour médicaments seulement
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.