GMF CENTRE MÉDICAL SAINT-ANDRÉ (CLINIQUE MÉDICALE SAINT-ANDRÉ)
Information générale
Coordonnées
8133, avenue André-Ampère
Montréal (Québec) H1E 3J9
Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol et en créole.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Contraception orale d'urgence
- AVEC rendez-vous seulement pour la clientèle inscrite
- Médecine familiale
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Radisson, autobus 44
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Gastroentérologie
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Orthopédie
- Physiothérapie
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.