GMF POLYCLINIQUE MASSON (POLYCLINIQUE MASSON)
Information générale
Coordonnées
3425, rue Masson, bureau 200
Montréal (Québec) H1X 1R6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Électrocardiogramme (ECG)
- Médecine familiale
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Suivi post-thérapie
- Suivi / surveillance clinique
- Vaccination
Renseignements importants
- La ressource accepte de nouveaux clients pour une consultation avec un médecin spécialiste. (sauf les cas de grossesse)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées pour une consultation avec un spécialiste.
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Joliette ou Laurier, autobus 47 ou 67
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour la nutrition.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Cardiologie
- Chirurgie
- Diététique
- Microbiologie médicale et infectiologie
- Médecine familiale
- Nutrition
- Omnipratique
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.