GMF DE MATANE (CLINIQUE MÉDICALE SAINT-RÉDEMPTEUR)
Coordonnées
226, rue Thibault
Matane (Québec) G4W 2V9
Les services sont offerts en français.
Horaire
23 novembre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
SRV (Clientèles inscrites et orphelines sous référence du GAP)
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Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
SRV (Clientèles inscrites et orphelines sous référence du GAP)
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Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
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Horaire du sans rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
12 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
SRV (Clientèles inscrites et orphelines sous référence du GAP)
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Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
SRV (Clientèles inscrites et orphelines sous référence du GAP)
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Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
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Horaire du sans rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
12 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
SRV (Clientèles inscrites et orphelines sous référence du GAP)
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Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
SRV (Clientèles inscrites et orphelines sous référence du GAP)
29 novembre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
SRV (Clientèles inscrites et orphelines sous référence du GAP)
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Suivi CNESST
- Suivi SAAQ/ Formulaires
- Suivi de grossesse
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Test du virus du papillome humain (VPH)
- Traitement de l'infection urinaire
- Traitement des verrues plantaires
- Visites à domicile
Renseignements importants
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER LES JOURS FERIES APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.