Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE PROXIM LINE CHARETTE ET MYRIAM TRUDEL

Information générale

Coordonnées

260, rue du Moulin
Saint-Tite (Québec)  G0X 3H0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

25 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

26 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

27 avril 2025

Fermé

28 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

29 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

30 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

01 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Collecte d'ordonnance à domicile
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
  • Livraison
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
  • Naloxone disponible en tout temps
  • Préparation de dosette / pilulier
  • Prescription d'antiviral - grippe (des frais sont exigés)
  • Prescription d'antiviral - zona (des frais sont exigés)
  • Produits pour stomies
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
    • Prise de tension - vente
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
    • Test
  • Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
  • Tire-lait (vente) (des frais sont exigés)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 2 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — $

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.