Répertoire des ressources en santé et services sociaux

LE SILLAGE

Information générale

Coordonnées

7575, boulevard Henri-Bourassa, cP 87153
Québec (Québec)  G1G 5E5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site web
Le Sillage - page Facebook Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
LE SILLAGE Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

27 avril 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

28 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

Précisions sur l'horaire

Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

29 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

Précisions sur l'horaire

Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

30 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

Précisions sur l'horaire

Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

01 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

Précisions sur l'horaire

Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

02 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

Précisions sur l'horaire

Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

03 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30
- Le samedi de septembre à juin

Précisions sur l'horaire

Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

Quelques services offerts

  • Loisir (des frais sont exigés)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — Certains services

Animal accepté : Non

Mission

Le Sillage offre des activités de loisirs adaptés à caractère éducatif, culturel et social aux personnes en situation de handicap.

Objectif

Offrir du répit aux proches aidants. Permettre aux participants de vivre des expériences diversifiées et enrichissantes. Contribuer à l'inclusion des personnes en situation de handicap en les intégrant à la communauté.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.