GMF CENTRE MÉDICAL MÉTRO MONK (CENTRE MÉDICAL MÉTRO MONK)
Information générale
Coordonnées
2529, rue Allard
Montréal (Québec) H4E 2L5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 769-9999
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 514 769-9999, poste 2
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Médecine familiale
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Test Pap
- Clientèle inscrite
- Vaccination (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe
Renseignements importants
- La ressource accepte de nouveaux clients pour une consultation avec un médecin spécialiste.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées seulement lors d'une consultation avec un spécialiste.
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Monk, autobus 36 ou 78
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les prélèvements, la vaccination et la santé voyage.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Cardiologie
- Chirurgie
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine d'urgence
- Médecine familiale
- Neurologie
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Omnipratique
- Ophtalmologie
- Prélèvements
- Rhumatologie
- Santé voyage
- Soins infirmiers
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.