MAISON DE LA FAMILLE DE TROIS-RIVIÈRES INC.
Information générale
Coordonnées
515, rue Sainte-Cécile
Trois-Rivières (Québec) G9A 1K9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Répit à domicile / gardiennage
- Répit avec hébergement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus de la ville
Coût pour services : Oui — Services
Animal accepté : Non
Mission
Promotion de la famille; Prévention, éducation et entraide; Soutien des interventions reliées au mieux-être de la famille et de ses membres; La collaboration avec la communauté et les organismes communautaires.
Objectif
Promouvoir le droit de l'enfant envers son parent (visite supervisée et échange de garde); Accueillir les parents et éviter de les juger; Faciliter la relation entre les membres de la famille; Assurer le bien-être de l'enfant et de sa famille; Favoriser le répit et l'accompagner vers la reconnaissance parentale.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.