PHARMACIE PHARMAPRIX NORA AL-KHOURY (TRANS-CANADA)
Information générale
Coordonnées
6815, autoroute Félix-Leclerc, bureau 28C
Pointe-Claire (Québec) H9R 1C4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Administration de médicaments
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (vente)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Changement et/ou suivi de pansement
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Comptoir postal
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Injection de médicaments
- Lavage d'oreilles
- Livraison
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prélèvements
- Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Service de télécopie
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Tire-lait (vente)
- Titres de transport en commun
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Côte Vertu, autobus 216
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.