GMF MONTEUIL (CLINIQUE MÉDICALE MONTEUIL)
Information générale
Coordonnées
4650, boulevard des Laurentides (Auteuil), bureau 200
Laval (Québec) H7K 2J4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
SRV fermé le jeudi entre 17h et 21h mais les usagers peuvent obtenir un rendez-vous au GMF-U Laval après entente avec le secrétariat de la clinique Monteuil.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
SRV fermé le jeudi entre 17h et 21h mais les usagers peuvent obtenir un rendez-vous au GMF-U Laval après entente avec le secrétariat de la clinique Monteuil.
Heures d'ouverture |
9 h à 14 h |
Précisions sur l'horaire
SRV fermé le jeudi entre 17h et 21h mais les usagers peuvent obtenir un rendez-vous au GMF-U Laval après entente avec le secrétariat de la clinique Monteuil.
Heures d'ouverture |
9 h à 14 h |
Précisions sur l'horaire
SRV fermé le jeudi entre 17h et 21h mais les usagers peuvent obtenir un rendez-vous au GMF-U Laval après entente avec le secrétariat de la clinique Monteuil.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
SRV fermé le jeudi entre 17h et 21h mais les usagers peuvent obtenir un rendez-vous au GMF-U Laval après entente avec le secrétariat de la clinique Monteuil.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
SRV fermé le jeudi entre 17h et 21h mais les usagers peuvent obtenir un rendez-vous au GMF-U Laval après entente avec le secrétariat de la clinique Monteuil.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
SRV fermé le jeudi entre 17h et 21h mais les usagers peuvent obtenir un rendez-vous au GMF-U Laval après entente avec le secrétariat de la clinique Monteuil.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Médecine familiale
- Vaccination
- Certains vaccins seulement
Services spécifiques
*** Nous assurons les soins de nos patients en présentiel à la clinique, ou dans certains cas par consultation téléphonique (patients déjà connus seulement). Veuillez nous contacter par téléphone pour un rendez-vous.***
*** SANS RENDEZ-VOUS : Le sans rendez-vous est accessible prioritairement à la clientèle inscrite.
*** HORAIRE AVEC RENDEZ-VOUS : Vous présenter au secrétariat à la suite 200 à votre arrivée.
Renseignements importants
*** Un nouveau site Web est en fonction : http://cliniquemedicalemonteuil.com
*** PATIENTS INSCRITS : Les rendez-vous prioritaires destinés aux patients inscrits à la clinique sont maintenant disponibles sur le web à compter de 8h le matin, pour la journée-même.
- Pour les patients inscrits à un médecin de famille, appeler le secrétariat en tout temps au 450 628-8717.
- Les RV donnés le jeudi soir au GMF-U Laval doivent être autorisés par le secrétariat de la clinique Monteuil. Les patients peuvent se présenter au GMF-U Laval seulement sur référence de la clinique Monteuil.
*** PATIENTS NON-INSCRITS : Des plages de rendez-vous sont réservées pour les patients orphelins (sans médecin de famille) via le guichet d'accès populationnel (GAP).
*** Le SANS RENDEZ-VOUS est fermé le jeudi entre 17 h et 21 h (ouvert les autres jours de la semaine), mais les usagers peuvent se présenter au GMF-U Laval situé au 1755, boul. René Laennec.
COURRIEL : Une adresse courriel pour les patients uniquement est disponible après discussion avec le personnel de secrétariat. AUCUNE demande ou prise de rendez-vous ne sera effectuée par courriel.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 15 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Circuit 31, 39,73 et 74
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Nutrition
- Pharmacologie
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.