HÔPITAL DE SEPT-ÎLES
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CÔTE-NORD
Information générale
Coordonnées
45, rue du Père-Divet
Sept-Îles (Québec) G4R 3N7
Les services sont offerts en français, en anglais et en autres langues autochtones.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 962-9761
- Numéro général : 418 962-2572, poste 454180
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 962-9856
Plaintes
- Numéro général : 418 962-9761, poste 452910
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Avortement - Interruption volontaire de grossesse (IVG)
- Avortement - Renseignements et références
- Béquilles (location)
- Canne (location)
- Centre désigné, services spécialisés pour les victimes d'agression sexuelle
- Changement et suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Cours prénataux
- Désintoxication
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location)
- Interprète
- Marchette/déambulateur (location)
- Médecine familiale
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Salle d'allaitement
- Soins en fin de vie
- Tire-lait (location)
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 17 h |
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
7 h à 11 h 45 |
23 novembre 2024
Fermé
24 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
7 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
7 h à 11 h 45 |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
MODIFICATION TEMPORAIRE DE L’OFFRE DE SERVICES
DU CENTRE DE PRÉLÈVEMENTS DE L’HÔPITAL DE SEPT-ÎLES
Sept-Îles, le 7 avril 2022 – Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord
informe la population que le centre de prélèvements de l’Hôpital de Sept-Îles diminuera sa capacité de
services à compter de ce vendredi 9 avril 2022 en raison d’un important défi de main-d’œuvre. Il y a
actuellement plusieurs absences liées principalement à la COVID-19.
Cette modification temporaire de l’offre de services engendrera le report de certains rendez-vous au cours
des prochaines semaines.
? Les rendez-vous pour les prélèvements urgents et prioritaires seront maintenus.
? Les usagers concernés seront contactés par téléphone au cours des prochains jours afin de
déplacer le rendez-vous et le replanifier dès que possible.
? Les usagers qui ont un rendez-vous planifié au cours des prochains jours et qui n’ont pas été
contactés pour le reporter sont invités à se présenter comme prévu à celui-ci.
? Il est à noter que l’offre de rendez-vous sera également réduite sur la plateforme de Clic Santé
pendant cette période.
La situation sera évaluée en continu afin de permettre la réalisation d’un maximum de prélèvements et de
recommencer à augmenter le volume de rendez-vous disponibles dès que possible.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 16 h |
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 16 h |
23 novembre 2024
Fermé
24 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 16 h |
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 16 h |
Heures d'ouverture |
7 h 45 à 16 h |
Quelques services offerts
- Radiologie
- Résonance magnétique
- Tomodensitométrie / Scanner
- Tomographie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 5 marches
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Aide matérielle, hébergement, immunisation (générale)
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.