Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉFICIENCE INTELLECTUELLE ET EN TROUBLES DU SPECTRE DE L'AUTISME DE LAURIER-STATION
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES

Information générale

Coordonnées

138, rue Olivier
Laurier-Station (Québec)  G0S 1N0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

22 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Fermé les fins de semaine et les fériés.

23 novembre 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé les fins de semaine et les fériés.

24 novembre 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé les fins de semaine et les fériés.

25 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Fermé les fins de semaine et les fériés.

26 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Fermé les fins de semaine et les fériés.

27 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Fermé les fins de semaine et les fériés.

28 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Fermé les fins de semaine et les fériés.

Services spécifiques

-Jeunesse (suivi post plate-forme Agir Tôt)
-DI-TSA
-DP

Renseignements importants

En suivi de la révision de la gamme de service DPDAR, plusieurs services sont désormais offert au CLSC de Laurier-Station pour la clientèle Enfance-Ado. En effet, la clientèle DPDAR enfance-ado avec profil jeunesse, DI-TSA ou DP peuvent être suivie au CLSC de Laurier-Station

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 30 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Entrée au niveau du sol.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.