GROUPE DE MÉDECINE DE FAMILLE UNIVERSITAIRE CÔTE-DES-NEIGES
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-OUEST-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Information générale
Coordonnées
5700, chemin de la Côte-des-Neiges, 1e étage
Montréal (Québec) H3T 2A8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 731-8531, poste 41400
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 514 731-8531, poste 42860
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 13 h |
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- AVEC rendez-vous
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Électrocardiogramme (ECG)
- Holter
- Médecine familiale
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Soins des pieds
- AVEC rendez-vous
- Spirométrie - Test de la capacité respiratoire (asthme)
- Suivi de grossesse
- Suivi maladie chronique
- Traitement des verrues plantaires
- UMF (Unité de médecine familiale)
Services spécifiques
- Suivi santé mentale
- Suivis pédiatriques
- Urgence mineure
Renseignements importants
Le GMF-U de Côte-des-Neiges est un regroupement de médecins de famille travaillant en collaboration avec d’autres professionnels de la santé. Ensemble, les membres de l’équipe interdisciplinaire du GMF-U assurent un meilleur suivi à la clientèle inscrite auprès d’un médecin de famille du GMF-U.
Ses équipes sont réparties dans :
- le CLSC de Côte-des-Neiges
- le point de service Outremont
- la Maison Bleue de Côte-des-Neiges
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station de la Côte-des-Neiges
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les formulaires médicaux et le stérilet.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Diététique
- Médecine familiale
- Nutrition
- Omnipratique
- Physiothérapie
- Pédiatrie
- Périnatalité
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.