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- GMF LE CARREFOUR MÉDICAL (CENTRE MÉDICAL LE CARREFOUR)
GMF LE CARREFOUR MÉDICAL (CENTRE MÉDICAL LE CARREFOUR)
Information générale
Coordonnées
3030, boulevard Le Carrefour, bureau 200
Laval (Québec) H7T 2P5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 686-8899
- SRV (pour les patients inscrits au GMF seulement) - téléphoner la veille : 450 934-6900
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
- Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
- Contraception
- Avec rendez-vous pour patients inscrits
- Contraception orale d'urgence
- Médecine familiale
- Service de prise de tension artérielle
- Traitement des verrues plantaires
- pour patients inscrits
- Vaccination
Renseignements importants
***HORAIRE SANS RENDEZ-VOUS :
*** POUR les patients INSCRITS au GMF : Vous devez appeler la veille à compter de 8h30 pour vous inscrire pour le lendemain en composant 450 934-6900. Nombre de places limité pour le SANS rendez-vous (urgence)
*** La clinique n'accepte plus de nouveaux patients et ne reçoit pas les non-inscrits en clinique d'urgence.
***Heures d'ouverture avec rendez-vous : lundi, mardi, mercredi et jeudi : 8 h 30 à 17 h
vendredi : 7 h 00 à 16 h .
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 15 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Oui
Transport en commun : Oui — À proximité (À côté du terminus d'autobus du Carrefour)
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Kinésiologie
- Médecine familiale
- Nutrition
- Omnipratique
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.