Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE MULTISERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE PORT-CARTIER
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CÔTE-NORD

Information générale

Coordonnées

3, rue de Shelter Bay
Port-Cartier (Québec)  G5B 2W9

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Aide aux aînés victimes d'abus
  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Authentification de la carte d'assurance maladie
  • Béquilles (location)
  • Centre désigné, services spécialisés pour les victimes d'agression sexuelle
    • Adultes et enfants, 24/7
  • Consultation d'une infirmière
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Cours prénataux
  • Dépistage
  • Désintoxication
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Fauteuil roulant (location)
  • Livraison
  • Médecine familiale
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Réinsertion sociale
  • Salle d'allaitement
  • SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
  • Soins en fin de vie
  • Tire-lait (location)
  • Traitement des verrues plantaires
  • Vaccination

Renseignements importants

-----------------------------------------------------
LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
-----------------------------------------------------
HORAIRE
- Les plages horaires SANS rendez-vous pour les services CLSC (8 h 00 à 16 h 00) sont seulement pour les urgences psychosociales.
----------------------------------------

Départements

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Téléphone

Principal

Horaire

18 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h à 12 h
13 h à 15 h

19 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h à 12 h
13 h à 15 h

20 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h à 12 h
13 h à 15 h

21 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h à 12 h
13 h à 15 h

22 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h à 12 h
13 h à 15 h

23 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h à 12 h
13 h à 15 h

24 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h à 12 h
13 h à 15 h

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Renseignements importants

HORAIRE
- Les plages horaires SANS rendez-vous pour les services CLSC (8 h 00 à 16 h 00) sont seulement pour les urgences psychosociales.
---------------------------------------
Ouvert 7 jours/ 7 même fériés.

Téléphone

Principal

Horaire

18 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 9 h 30

19 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 9 h 30

20 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 9 h 30

21 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 9 h 30

22 juin 2024

Fermé

23 juin 2024

Fermé

24 juin 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 9 h 30

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Téléphone

Principal

Horaire

18 juin 2024

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 22 h

19 juin 2024

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 22 h

20 juin 2024

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 22 h

21 juin 2024

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 22 h

22 juin 2024

Heures d'ouverture

13 h à 15 h 30
13 h à 15 h 30

23 juin 2024

Heures d'ouverture

13 h à 15 h 30
13 h à 15 h 30

24 juin 2024

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 22 h

Quelques services offerts

  • Radiologie

Renseignements importants

HORAIRE
Tenir compte que la ressource est fermée de 17:30 à 18:30.
-----------------------------------------------------------------

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.