Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF LORETTEVILLE (CLINIQUE MÉDICALE DUCHÂTEL)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

9465, boulevard de l'Ormière, bureau 200
Québec (Québec)  G2B 3K7

Site Web  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

07 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00
16 h 00 à 20 h 00

08 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

09 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

10 mai 2021

Horaire de la ressource

09 h 30 à 16 h 00

11 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00
15 h 00 à 18 h 00

12 mai 2021

Horaire de la ressource

09 h 00 à 18 h 00

13 mai 2021

Horaire de la ressource

09 h 00 à 12 h 00
16 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

15 h 00 à 19 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2021-04-27 :
- Pour un rendez-vous de dépannage les vendredis soirs, veuillez vous inscrire à partir de 15 h 00 à la clinique.

- Les rendez-vous de dépannage sont offerts en rotation les vendredis soirs de 16 h 00 à 20 h 00 entre les cliniques médicales Loretteville et Duchâtel.

- Pour un rendez-vous de dépannage les samedis et dimanches matins ainsi que les jours fériés, veuillez vous inscrire à partir de 07 h 45 à la clinique.

- Les rendez-vous de dépannage sont offerts en rotations les samedis et dimanches matins ainsi que les jours fériés entre les cliniques médicales Loretteville et Duchâtel. L'information est maintenant disponible sur le site Web gmfloretteville.com.

- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans les cliniques médicales Loretteville et Duchâtel.

- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appelez avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Contraception
    • AVEC rendez-vous
  • Médecine familiale
    • AVEC rendez-vous
  • Point de suture / colle tissulaire
    • AVEC rendez-vous
  • Prélèvements (des frais peuvent être exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Service de dépistage du streptocoque
    • AVEC rendez-vous
  • Test de Pap
    • AVEC rendez-vous : Clientes inscrites
  • Traitement des verrues plantaires
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination
    • AVEC rendez-vous : Clientèles inscrites

Renseignements importants

- Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer
--------------------
- N'accepte plus de nouveaux clients en suivi régulier
--------------------
- CLIENTÈLE ORPHELINE
Pour faire une demande au guichet d’accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d’attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d’accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais au 1 844 666-2727.

Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 20 marches

Rampe d'accès : Oui — Entrée de la ressource au niveau du sol

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — Autobus

Spécialités

  • Diététique
  • Infirmier/Infirmière
  • Médecine familiale
  • Nutrition
  • Omnipratique
  • Prélèvements

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.