PHARMACIE PHARMAPRIX MATHIEU PELLERIN (LAURIER)
Information générale
Coordonnées
5791, boulevard Laurier
Terrebonne (Québec) J7M 1C3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- $ Avec rendez-vous
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Livraison
- de 9 h à 22 h
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- $ Avec rendez-vous, mercredi de 8 h à 12 h
- Produits pour stomies
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Soins des pieds
- Avec infirmière, le jeudi de 10 h à 18 h
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- $ Avec rendez-vous (saisonnière, voyage et autre)
- Visites à domicile
Renseignements importants
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Pourrait être variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.