RADIOLOGIX SAINT-VINCENT
Information générale
Coordonnées
1110, boulevard Vanier
Laval (Québec) H7C 2R8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 228-5153, poste 25200
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 514 228-5153
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 833 818-5153
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
* Horaire régulier et jours fériés : fermé entre 12 h 30 et 13 h
* Jours fériés ouvert de 9 h à 15 h
Heures d'ouverture |
9 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
* Horaire régulier et jours fériés : fermé entre 12 h 30 et 13 h
* Jours fériés ouvert de 9 h à 15 h
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
* Horaire régulier et jours fériés : fermé entre 12 h 30 et 13 h
* Jours fériés ouvert de 9 h à 15 h
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
* Horaire régulier et jours fériés : fermé entre 12 h 30 et 13 h
* Jours fériés ouvert de 9 h à 15 h
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
* Horaire régulier et jours fériés : fermé entre 12 h 30 et 13 h
* Jours fériés ouvert de 9 h à 15 h
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
* Horaire régulier et jours fériés : fermé entre 12 h 30 et 13 h
* Jours fériés ouvert de 9 h à 15 h
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
* Horaire régulier et jours fériés : fermé entre 12 h 30 et 13 h
* Jours fériés ouvert de 9 h à 15 h
Renseignements importants
*** Centrale de rendez-vous ouverte du lundi au jeudi 8 h à 16 h 30 - vendredi 8 h à 16 h - samedi et dimanche fermée.
*** Note : les heures d'ouverture de la clinique peuvent varier selon les congés fériés et la période estivale.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — Radiologie situé au sous-sol, utiliser ascenseur du Centre médical
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Circuit 25, 28 et 48
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.