GMF CONCORDE (SUPER-CLINIQUE) (POLYCLINIQUE MÉDICALE DE LA CONCORDE)
Information générale
Coordonnées
300, boulevard de la Concorde Est
Laval (Québec) H7G 2E6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 667-5312
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 450 667-5312
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Échographie
- Mammographie
- Médecine familiale
- Pilule abortive / interruption volontaire de grossesse médicale
- Radiologie
- Test de cholestérol
- Traitement des verrues plantaires
- Pour patients inscrits
Services spécifiques
POUR PATIENTS INSCRITS ET URGENCES MINEURES
Consulter le site Rendez-vous santé Québec (RVSQ) pour prendre rdv avec votre médecin de famille ou contacter la centrale de rendez-vous; il est possible que votre médecin puisse vous recevoir en urgence. Devant l'impossibilité d'obtenir un rendez-vous avec votre médecin, vous devez consulter le site RENDEZ-VOUS SANTÉ QUÉBEC (www.rvsq.gouv.qc.ca). Les disponibilités sont affichées à partir de 17 h la veille pour un rendez-vous le lendemain.
POUR LES PATIENTS SANS MÉDECIN DE FAMILLE : Veuillez prendre un rendez-vous sur le site RENDEZ-VOUS SANTÉ QUÉBEC (www.rvsq.gouv.qc.ca). Un médecin du GMF Concorde pourra vous recevoir selon la disponibilité.
Renseignements importants
*** Si vous présentez les symptômes suivants : fièvre, toux et difficultés respiratoires et croyez avoir contracté la COVID-19, consultez la page ““Quoi faire en cas de symptômes de la COVID-19““ au https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/guide-auto-evaluation-symptomes-covid-19 pour connaître la marche à suivre selon votre situation. ***
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 3 étages
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Circuit 42, 48, 58
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Radiologie
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.