Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC DE LABELLE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DES LAURENTIDES

Information générale

Coordonnées

17, rue du Couvent, cP 666
Labelle (Québec)  J0T 1H0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

19 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 11 h 45
13 h à 16 h 30

20 avril 2024

Fermé

21 avril 2024

Fermé

22 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 11 h 45
13 h à 16 h 30

23 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 11 h 45
13 h à 16 h 30

24 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 11 h 45
13 h à 16 h 30

25 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 11 h 45
13 h à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Authentification de la carte d'assurance maladie
  • Consultation d'une infirmière
  • Contraception
  • Cours prénataux
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Salle d'allaitement
  • Test Pap
  • Vaccination

Renseignements importants

ATTENTION: LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES, APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.

Guichet d'accès pour la clientèle sans médecin: Il est obligatoire pour le client qui cherche un médecin de famille de contacter le guichet d'accès de son territoire CSSS. Le CSSS indique sur la boite vocale toutes les modalités pour s'inscrire. Le numéro à composer est le 1-844-834-GAMF (4263)

Horaire de la vaccination contre la grippe : http://www.santelaurentides.gouv.qc.ca/soins-et-services/vaccination/

Départements

Téléphone

Principal

Horaire

L'information sur l'horaire n'est pas disponible.

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Renseignements importants

HORAIRE: sur rendez-vous seulement: tous les mercredis et un jeudi sur deux à partir de 7h45.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.