CENTRE DE RÉADAPTATION LA RESSOURSE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'OUTAOUAIS
Information générale
Coordonnées
135, boulevard Saint-Raymond
Gatineau (Québec) J8Y 6X7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 777-6269
Ligne sans frais
- Commissaire aux plaintes : 1 844 771-4179
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 819 771-4179
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours appeler pour obtenir un rendez-vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez noter que la réception est fermée entre 12H00 et 13H00.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours appeler pour obtenir un rendez-vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez noter que la réception est fermée entre 12H00 et 13H00.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
23 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours appeler pour obtenir un rendez-vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez noter que la réception est fermée entre 12H00 et 13H00.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
24 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours appeler pour obtenir un rendez-vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez noter que la réception est fermée entre 12H00 et 13H00.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours appeler pour obtenir un rendez-vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez noter que la réception est fermée entre 12H00 et 13H00.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours appeler pour obtenir un rendez-vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez noter que la réception est fermée entre 12H00 et 13H00.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours appeler pour obtenir un rendez-vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez noter que la réception est fermée entre 12H00 et 13H00.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques services offerts
- Canne (location)
- Fauteuil roulant (location)
- Marchette/déambulateur (location)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 28 marches.
Service sur référence seulement : Oui — Veuillez contacter le 811, option 2 pour ouvrir une demande de service.
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit 2h. Payant pour le temps supplémentaire.
Transport en commun : Oui — Sur le boulevard Saint-Raymond.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.