CENTRE D'HÉBERGEMENT CHAMPLAIN-DE-GOUIN
GROUPE CHAMPLAIN INC.
Information générale
Coordonnées
4445, boulevard Henri-Bourassa Est
Montréal (Québec) H1H 5M4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
La personne responsable d'accueillir les nouveaux résidents est disponible de 8 h 30 à 16 h 30 mais il y a toujours possibilité de communiquer avec une personne responsable/ assistante du supérieur immédiat (ASI).
Quelques services offerts
- Accompagnement
- rendez-vous médicaux externe au CHSLD
- Béquilles (location)
- Cessation tabagisme
- Équipement spécialisé
- Évaluation et traitement du trouble du sommeil / clinique du sommeil
- Fauteuil roulant - dépannage d'urgence
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Laboratoire
- Médecine familiale
- Musicothérapie
- Oxygène
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Transport adapté
- Urgence sociale
Renseignements importants
- Accompagnement des résidents vers les spécialistes nécessaire en externe ou certains spécialistes qui se déplacent au centre d'hébergement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui — Communiquer avec les services sociaux du CIUSSS de votre territoire.
Stationnement payant : Oui — Face arrière du bâtiment, une vignette est nécessaire (renseignements à la réception)
Transport en commun : Oui — Station Henri-Bourassa, Autobus 48, 49 ou 69
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.