CHSLD DE L'HÔPITAL SAINTE-ANNE
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'OUEST-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Information générale
Coordonnées
305, boulevard des Anciens-Combattants
Sainte-Anne-de-Bellevue (Québec) H9X 1Y9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 457-3440
- Numéro général : 1 800 361-9287
Plaintes
- Numéro général : 1 844 630-5125
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h à 16 h.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Ajustement d'appareil
- Atelier de travail
- Bibliothèque
- Électrocardiogramme (ECG)
- Électroencéphalogramme (EEG)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant - dépannage d'urgence
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Laboratoire
- Lavage d'oreilles
- Oxygène
- Prélèvements
- Répit avec hébergement
- Soins des pieds
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
- Transport
- Transport adapté
Renseignements importants
- L'Hôpital Sainte-Anne accueille des anciens combattants. Pour information, contacter les bureaux d'Anciens Combattants Canada au 1-866-522-2022 (français) ou 1-866-522-2122 (anglais)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui — Communiquer avec le CLSC de votre territoire.
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 212
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Certains services sont réservés aux anciens combattants
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.