Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF-U TROIS-RIVIÈRES (PAVILLON SAINT-JOSEPH)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MAURICIE-ET-DU-CENTRE-DU-QUÉBEC

Information générale

Coordonnées

731, rue Sainte-Julie, 2e étage
Trois-Rivières (Québec)  G9A 1Y1

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site web
Bonjour Santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
GMF-U de Trois-Rivières Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

09 octobre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

9 h à 11 h 30
13 h 30 à 15 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous via Bonjour-santé dès 20 h 15 la veille pour un rendez-vous le lendemain (par téléphone ou internet).

10 octobre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

9 h à 11 h 30
13 h 30 à 15 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous via Bonjour-santé dès 20 h 15 la veille pour un rendez-vous le lendemain (par téléphone ou internet).

11 octobre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

9 h à 11 h 30

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous via Bonjour-santé dès 20 h 15 la veille pour un rendez-vous le lendemain (par téléphone ou internet).

12 octobre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 12 h

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous via Bonjour-santé dès 20 h 15 la veille pour un rendez-vous le lendemain (par téléphone ou internet).

13 octobre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 12 h

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous via Bonjour-santé dès 20 h 15 la veille pour un rendez-vous le lendemain (par téléphone ou internet).

14 octobre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (patient inscrit seulement)

9 h à 11 h 30
13 h 30 à 15 h

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous via Bonjour-santé dès 20 h 15 la veille pour un rendez-vous le lendemain (par téléphone ou internet).

15 octobre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

9 h à 11 h 30
13 h 30 à 15 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous via Bonjour-santé dès 20 h 15 la veille pour un rendez-vous le lendemain (par téléphone ou internet).

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
  • Chirurgie mineure
    • AVEC rendez-vous et AVEC référence
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
  • Contraception
  • Médecine familiale
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de cholestérol

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — Plusieurs étages. Information non disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Payant

Transport en commun : Oui — Autobus de ville

Coût pour services : Oui — Certains services

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Psychologie
  • Psychoéducation
  • Soins infirmiers
  • Travail social

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.