Répertoire des ressources en santé et services sociaux

LOGEMENT COMMUNAUTAIRE CHINOIS PHASE II

Résidence privée pour aînés certifiée

Coordonnées

1070, avenue de l'Hôtel-de-Ville
Montréal (Québec)  H2X 3A6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais et en chinois.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d’ouverture et de fermeture administratives sont de 10 h 00 à 15 h 30 du lundi au jeudi.

Quelques services offerts

  • Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
  • Hébergement
  • Loisir
  • Service de repas préparés (des frais sont exigés)
  • Soins à domicile
  • Soutien à domicile
  • Système d'appel à l'aide fixe (des frais sont exigés)

Services spécifiques

Résidence privée pour personnes âgées autonomes.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — 1 ascenseur

Escalier : Oui — 4 étages

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station Champ-de-Mars, autobus 150

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : RQOH - Réseau québécois des osbl d’habitation, FOHM - Fédération des organismes d'habitation de Montréal, SHQ

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.